Ryan Dunn, de Jackass, est décédé

Ryan Dunn, connu pour avoir fait partie de la team Jackass dans l'émission d'MTV, est décédé ce lundi 20 juin 2011 dans un accident de voiture.

Triste journée pour les fans de Jackass et de leurs cascades en tout genre : l’un des membres, Ryan Dunn, vient de mourir dans un accident de voiture. Ce qu’il restait de la carrosserie a été retrouvé en bordure d’une route de Pennsylvanie, et les deux passagers du véhicule sont décédés sur le coup. Selon TMZ, Ryan Dunn avait twitté une photo de lui en train de boire avec des amis quelques heures avant l’accident. L’identité de la personne se trouvant avec lui dans la voiture n’a pas été révélée. L’information a été confirmée par la mère de Bam Margera, un autre membre bien connu des Jackass.

Parmi les frasques opérées par Ryan Dunn dans les aventures de Jackass, et pour que vous compreniez pourquoi on va éviter l’hommage en vidéo, se trouvaient : l’insertion d’une petite voiture dans son rectum, la consommation de boudin et de lait caillé jusqu’à en vomir, l’ingestion de laxatifs et la lutte qui s’en suit pour se retenir d’aller aux toilettes, ou encore le changement de siège entre le conducteur et le passager dans une voiture lancée à 120 km/h.

Ryan Dunn venait d’avoir 34 ans.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 36 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gros-Câlin
    Gros-Câlin, Le 28 juin 2011 à 21h11

    Alors on se voile la face si on est choqué que des gens meurent à cause de l'alcool au volant ?
    On ne devrait pas être choquée tant c'est courant ?
    Je pense au contraire qu'avec toutes les compagnes là dessus c'est normal d'être choqué quand on voit que les gens demeurent encore inconscients, pour eux même et surtout irresponsables, pour les autres.

    Je suis désolée mais de mourir comme ça c'est tellement con quand on sait qu'il y a forcément un lien de causalité entre la prise excessive d'alcool et l'accident de la route (et en l’occurrence la mort), que oui ça me choque, ça me dépasse en fait, et je ne me voile pas la face.

    Edit: et puis tu dis que ce n'est "pas efficace d'en parler " mais il faut faire quoi, attacher les gens, les empêcher de conduire, leur coudre la bouche pour qu'ils ne boivent pas ?
    Si les gens ne sont pas capables de comprendre, effectivement je ne sais pas ce qu'il faut faire.

    Désolée si je parais agressive, mais ça m'énerve qu'on trouve ça pas "choquant" qu'un mec meurt d'un accident alors qu'il s'était bourré exprès avant de prendre le volant, qu'il a tué un pote et surtout pris le risque de tuer d'autres personnes.

Lire l'intégralité des 36 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)