Russian Roulette, le encore plus nouveau clip de Rihanna

Après Wait Your Turn, le clip un peu mou de Riri (et où elle avait clairement l’air sous perfusion de produit illicite), la donzelle revient (déjà) avec le clip de Russian Roulette. Si ça continue comme ça les prochains mois, on ne va plus entendre parler que de Rihanna (et plus juste pour ses tenues douteuses), […]

Russian Roulette, le encore plus nouveau clip de Rihanna

Après Wait Your Turn, le clip un peu mou de Riri (et où elle avait clairement l’air sous perfusion de produit illicite), la donzelle revient (déjà) avec le clip de Russian Roulette. Si ça continue comme ça les prochains mois, on ne va plus entendre parler que de Rihanna (et plus juste pour ses tenues douteuses), comme lors de son précédent album, où les tubes s’enchainaient sans qu’on ait le temps de l’oublier trente secondes. Et vu la très belle qualité de ce clip-là, perso, je ne vais pas m’en plaindre.

Bien sûr il n’y a pas la folie d’un Disturbia, mais Rihanna est belle comme tout, l’image est superbe, et il se dégage du clip et de la chanson une vraie force (enfin moi j’en ai eu des frissons). Bien sûr après la folie de la Lady Gaga et son Bad Romance, difficile de ne pas sembler petite joueuse, mais je ne me fais plus trop de souci pour Riri, elle revient au top.

Le clip visible en belle qualité sur son site.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Isoline
    Isoline, Le 24 novembre 2009 à 18h52

    J'aime pas trop Rihanna d'habitude mais celle-là, j'aime !
    Et en effet, ses cheveux sont immondes !

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)