« Run the World (Girls) », le nouveau clip envoûtant d’Ibrahim Maalouf

Par  |  | 12 Commentaires

Ibrahim Maalouf a sorti un nouveau clip, Run the World (Girls), sur fond de justice sociale.

« Run the World (Girls) », le nouveau clip envoûtant d’Ibrahim Maalouf

Ibrahim Maalouf est un artiste franco-libanais bourré de talent, qu’on commence à connaître un peu par ici. Il nous offre cette fois-ci le clip de Run the World (Girls), extrait de son album Red & Black Light.

Doux et lancinant à la fois, la trompette lui donnant de faux airs de berceuse, ce morceau en devient envoûtant et on ne voit pas le temps passer.

Le clip se déroule dans le futur, en 2027, à une époque où les mélanges entre Français•es « de souche » et Français•es « différent•e•s » sont interdits depuis sept ans déjà. On y voit sur les murs de la ville de violentes affiches « Non à l’immigration »… et vous savez quoi ? Cela possède de douloureux airs de déjà-vu. D’actualité, même.

À lire aussi : Sélection de nouveautés musicales pour démarrer la rentrée du bon pied

Et toi, que penses-tu du nouveau clip d’Ibrahim Maalouf ? Que t’inspire-t-il ?

Miss Lu

Miss Lu est petite mais elle ne mord pas. Elle aime les Minions, écrire des poèmes et débattre à partir de quatre heures du matin. Elle parle trop fort pour garder ses secrets, et lorsqu'elle dessine des vaches, on les prend pour des chiens.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (12) Facebook ()
  • Freehug
    Freehug, Le 18 décembre 2015 à 22h35

    @madmoizelle N : j'ai cherché, il n'a jamais rien fait de mal. C'est donc uniquement lié à ses origines libanaises. Scandaleux. Bravo l'état d'urgence : emmerder un musicien qui n'a rien à se reprocher, voilà qui va sûrement arrêter les terroristes ! Qui détestent la musique en plus ! Non mais sans déconner ?!?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!