Run The World (Girls), le nouveau clip GIRL POWER de Beyoncé

Un mois tout pile après vous avoir donné l'occasion d'écouter son nouveau single, Run The World (Girls), les parenthèses se sont inversées et le clip est enfin sorti !

Run The World (Girls), le nouveau clip GIRL POWER de Beyoncé

Ça y est, Beyoncé officialise son grand retour avec un clip à son image pour Run The World (Girls), un titre 100% féministe et relativement bien illustré. On y voit Beyoncé à la tête d’une armée de femmes rebelles, toujours aussi rayonnante, avec une chorégraphie toujours aussi saccadée qu’on va toutes essayer de reproduire sans succès – on aura plus l’air d’une antilope malade qui se prend pour Fred Astaire, mais c’est le message de la chanson qui compte. Les femmes dominent le monde, les hommes ne sont qu’une bande de primates en costume de CRS et nous tenons tête face à eux, colorées, sexy, et prêtes à dégainer… Pourquoi pas hein !

Chargement du lecteur...

Ça me donne envie d’enfiler mes bottes de Xena et d’aller casser des mâchoires, mais avec ma carrure de moineau malade je vais pas impressionner grand monde. M’en fous, j’ai au moins la crinière.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 39 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sasha-fierce
    Sasha-fierce, Le 29 juillet 2011 à 13h38

    en meme temps tout le monde copie sur tout le monde on arrive a un moment ou il est difficile de ne pas faire du plagia vu le nombres de melodies qui ont déja été faite , la différence chez beyonce c'est qu'elle a repris une chanson qui était récente donc les gens s'en sont apercu par contre qu'en il s'agit de copier de la musique que presque personne n'écoute style rackmaninof alors bizzarement il y a peu de commentaire .......ce qui compte c'est sa perfomance physique et vocable qui est irreprochable :worthy:

Lire l'intégralité des 39 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)