1 / 10

Utilise les flèches de ton clavier pour faire défiler les images du diaporama :)

Rufus, le chien qui vit plein d’aventures en dormant grâce à ses maîtres

Par  |  | 4 Commentaires

Rufus, dit Ruf, c'est le nom d'un très beau chien que sa maîtresse s'amuse à mettre en scène pendant qu'il dort.

Rufus (dit aussi Ruf) est un très beau Chien du Pharaon élevé par Sara et Brian, un couple vivant en Californie. Surtout, Rufus est plus photogénique que la plus photogéniques des duckfaces.

À lire aussi : Duck face, sparrowface… Pourquoi pose-t-on comme des animaux ?

Le chien, âgé de trois ans, est régulièrement pris en photo par sa maîtresse qui tient RaisingTheRuf, un blog à la gloire de l’animal sur lequel Sara poste des clichés de son pote à quatre pattes. Régulièrement, elle prend le temps de le déguiser et de le mettre en scène quand il fait la sieste – ce qui n’a pas bien l’air de le déranger, ni même de le perturber (une habitude repérée par le site Bored Panda). Sara, qui est actrice et mannequin de profession, explique sur le blog ce qui l’a amenée à mettre à ce point Rufus en avant :

« Je trouve mon chien hilarant. Il fait l’idiot depuis qu’il est tout petit. Je prends des photos de Rufus et je le filme parce qu’il me fait craquer et sourire !!! J’espère qu’il vous fera craquer aussi. »

Ses maîtres lui ont même appris à sourire, vidéo à l’appui :

Bien… Que celles qui veulent le même lèvent la main.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Poissonnerouge
    Poissonnerouge, Le 27 janvier 2015 à 14h54

    Ethy
    Je confirme ! Le mien, peu importe l'heure de la journée, si il dort et que j'arrive dans la pièce où il est, il se met instantanément sur ses quatre pattes en mode "on va sortir, dis, dis, dis ? :d". Je ne pourrais jamais le déguiser *sigh* !
    ah? le tient aussi?