L’acteur de Rufio (Hook) passe une fausse audition

Tu te rappelles du beau chef des Enfants Perdus dans Hook ? Rufio a bien grandi et il passe même des auditions (pour le lol).

Rufio a été le premier crush de toute ma vie. Si tu ne t’en rappelles pas, il s’agit du jeune garçon, l’aîné des Enfants Perdu dans le Pays Imaginaire du film Hook. Il était fort, il avait un skateboard à plumes, il arborait une crête de punk et un collant troué. Bref, il était l’incarnation de l’érotisme pour mon moi de sept ans.

Sauf que s’il y a une chose contre laquelle l’homme ne peut pas lutter, c’est bien le temps qui passe. Rufio s’est pris quelques années dans la tronche et ne ressemble plus vraiment à ce qui faisait de lui un sex-symbol. Mais rassure-toi : il a plutôt bien vieilli.

Dante Basco, de son vrai nom, n’a pas fait grand-chose depuis son rôle phare. C’est donc un petit miracle de revoir son visage fleurir des années plus tard, sur Internet.

L’idée, c’est que Mr ex-Rufio passe un casting pour un film inconnu au bataillon. Pourtant, le jury n’a pas vraiment l’air d’avoir envie de l’entendre réciter son texte : ils vont tout faire pour lui faire rejouer ses scènes de Hook.

Compte jusqu’à trois et respire un coup, c’est le moment nostalgie de la journée :

Via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • De.w
    De.w, Le 20 décembre 2013 à 0h08

    "Il a pas fait grand chose".... C'est quand meme lui la voix de Zuko dans Avatar le dernier maitre de l'air.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)