Ruche, le paradis du vintage

Le paradis des robes mignonnes et des accessoires vintage, c'est Ruche, un e-shop américain où TOUT est absolument canon et à prix accessibles !

Ruche, le paradis du vintage

Tu aimes le vintage, les accessoires mignons et les robes de Jessica Day ? Assieds-toi confortablement et accroche-toi bien à ton slip car il risque fort de craquer à cause de cet e-shop diabolique.

C’est grâce à Virginie, votre dévouée rédac beauté, que j’ai découvert Ruche, un e-shop américain qui propose des vêtements, des bijoux, des chaussures et autres accessoires très dangereux pour le compte bancaire. L’univers du site ressemble beaucoup à celui de Modcloth, un autre spécialiste américain du rétro et de la mignonnerie en tout genre.

Sur Ruche, on trouve de tout : des robes fleuries, des chemises à pois, des jupes patineuses, des derbies en dentelle ou encore des lunettes oeil de chat aux couleurs toutes douces et aux jolies matières. Il y en a pour tous les styles, du plus coquet au plus old school !

1) Robe en jean ($48,99), 2) chaussures moutardes ajourées ($62,99), 3) collier en perles ($22,99), 4) chemise à col noué ($38,99), 5) boucles d’oreilles turquoises ($12,99), 6) bracelet façon cristal ($14,99), 7) sandales pastel ($34,99), 8) robe à fleurs façon salopette ($44,99), 9) boucles d’oreilles puces ($14,99), 10) robe fleurie ($48,99), 11) sandales à talon ($44,99), 12) montre aztèque ($28,99), 13) lunettes de soleil oeil de chat ($14,99)

En terme de prix, c’est un poil plus cher que chez H&M et compagnie mais la qualité et l’originalité des pièces valent vraiment le détour, parole de votre rédac beauté qui commande très souvent sur le site ! Pour les frais de port, il faut compter $20 : ça pique un peu mais c’est toujours moins cher que chez Modcloth où les frais de douanes sont exorbitants. Il vaut donc mieux prévoir une seule grosse commande pour éviter d’accumuler les frais à chaque fois.

Pour te donner quelques idées de styles ou du rendu une fois porté, je te conseille de jeter un oeil du côté du lookbook de la marque qui est vraiment très joli !

Alors ce slip, il a craqué ou il tient bon ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vilaine
    Vilaine, Le 22 mars 2014 à 21h32

    Oui faut pas confondre fdp et frais de douanes... J'ai commandé quatre robes et une chemise, et je me suis retrouvée à devoir payer 47€ à Chronopost quand j'ai reçu mon colis. Ambiance.

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)