Royal-Bayrou : débat samedi à 11h sur BFM TV et RMC

Le « fameux » débat entre Ségolène Royal et François Bayrou, appelé par la candidate socialiste en début de semaine et accepté par « l’homme aux 18% » mercredi, aura finalement lieu, demain samedi à partir de 11h, sur BFM TV et RMC. Autant dire que le cheminement pour arriver à mettre en place ce débat public fût ubuesque. […]

Royal-Bayrou : débat samedi à 11h sur BFM TV et RMC

Le « fameux » débat entre Ségolène Royal et François Bayrou, appelé par la candidate socialiste en début de semaine et accepté par « l’homme aux 18% » mercredi, aura finalement lieu, demain samedi à partir de 11h, sur BFM TV et RMC.

Autant dire que le cheminement pour arriver à mettre en place ce débat public fût ubuesque. Tu peux d’ailleurs lire les rebondissements de cette histoire événement après événement sur liberation.fr.

Il faut dire que, Nicolas Sarkozy, lui, est assez agacé de voir François Bayrou réclamer une « place en finale de la Coupe du Monde » (sic). De l’autre côté, Mme Royal et Mr Bayrou ont clairement évoqué des pressions pour faire en sorte que ce débat n’ait pas lieu…

Ce qu’on peut affirmer, c’est que ce débat, s’il a lieu (sait-on jamais), sera une première dans l’histoire de la Vème République. Et ici, on trouve que c’est une bonne chose, d’innover un peu en matière de politique. Non ?

Tous les débats en rapport avec l’élection sur le forum Présidentielles 2007

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 89 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 89 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)