Roxy mêle surfeuses et cosmétiques

Roxy entre dans le monde magique des cosmétiques. La marque spécialisée dans les vêtements féminins des sports de glisse lancera début juillet 2007 la première de ses trois eaux de toilette. La première fragrance de cette trilogie sera la version pink (la plus acidulée), suivie de près d’ici fin 2008 par la verte et la […]

Roxy mêle surfeuses et cosmétiques

Roxy entre dans le monde magique des cosmétiques. La marque spécialisée dans les vêtements féminins des sports de glisse lancera début juillet 2007 la première de ses trois eaux de toilette. La première fragrance de cette trilogie sera la version pink (la plus acidulée), suivie de près d’ici fin 2008 par la verte et la bleue.

Celle-ci sera dispo en 30, 50 et 100 mL (29, 46 et 55 euros) dans un flacon rose ovale très girly. Les fans pourront également profiter d’un lait pour le corps et d’un gel douche assortis. Pour la sortie de ce premier parfum, un spot publicitaire de 20 secondes articulé autour de la couleur rose sera diffusé sur le petit écran. Le concept sera repris pour les deux autres fragrances de la marque marquant la cohérence mais aussi les différences de ces trois senteurs.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yellow
    Yellow, Le 5 juin 2007 à 0h16

    J'adore cette marque, alors je suis pressée de "sentir" ce que ça donne. :d

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)