Rosamund Pike nous parle de « Gone Girl » en interview vidéo

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 8 Commentaires

Rosamund Pike est à l'affiche de Gone Girl, le dernier film de David Fincher, qui sort le 8 octobre en salles. Marie.Charlotte l'a rencontrée pour une interview garantie sans spoilers !

Rosamund Pike incarne Amy, l’épouse de Nick Dunn qui disparaît mystérieusement le jour où le couple fête ses cinq ans de mariage.

On ne vous dira pas un mot de plus sur l’intrigue du film, qui est un thriller psychologique passionnant.

Dans cette interview, seules les dix premières minutes du film sont abordées. Rosamund Pike y parle de son personnage, sans dévoiler le mystère qui l’entoure. On y discute notamment de la rencontre entre Amy et Nick (extrait ci-dessous).

Si vous n’avez pas lu Gone Girl, le roman de Gillian Flynn, et que vous n’avez par conséquent aucune idée de ce qu’il se passe, filez vite voir Gone Girl au cinéma, avant qu’un boulet ne vous spoile l’intrigue à rebondissements multiples et captivants.

Vous êtes prévenu•e•s ! 

À lire aussi : « Vice Versa » (« Inside Out »), le prochain Pixar : un nouvel extrait dévoilé !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Fab
    Fab, Le 13 octobre 2014 à 20h04

    Ce film est tout simplement fantastique et dit tellement de choses sur le couple :)