Ron-William Réjault sort Quel Beau Métier Vous Faites

C‘est pas tous les jours qu’un pote blogueur sort un bouquin et encore moins tous les jours qu’un blogueur sort un bon bouquin. Tel Superman qui enlève son slip rouge pour redevenir Clark Kent, Ron l’infirmier, qui avait commis La Chambre d’Albert Camus il y a deux ans, est devenu William Réjault. Adios le pseudo, […]

Ron-William Réjault sort Quel Beau Métier Vous Faites

quel beau métier vous faites william réjaultC‘est pas tous les jours qu’un pote blogueur sort un bouquin et encore moins tous les jours qu’un blogueur sort un bon bouquin. Tel Superman qui enlève son slip rouge pour redevenir Clark Kent, Ron l’infirmier, qui avait commis La Chambre d’Albert Camus il y a deux ans, est devenu William Réjault. Adios le pseudo, d’ailleurs le blog où tout a commencé vient de laisser place il y a quelques jours à un blog signé par « Will ».
Quel beau métier vous faites, c’est la suite de La Chambre…, basé sur le même principe : au fil d’une rimbambelles de nouvelles, un infirmier partage des moments de vie. William sait-il causer d’autre chose que de son quotidien d’infirmier ? « Faudra attendre le troisième pour le savoir », répond-il sur son blog. Le livre sort ce jeudi, le 6 novembre, dans toutes les bonnes librairies. Et nous, de notre côté, on t’en recause très vite – si on arrive à trouver un créneau, il se pourrait même qu’il y ait une interview. Et si tu kiffes Ron William d’amour, tu peux commander son livre sur fnac.com.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire