Romeo and Juliet : la bande-annonce

« Romeo and Juliet », épisode cinq cent quatre-vingt douze : une nouvelle adaptation débarque cet été, et ça n'a pas l'air folichon.

Le saviez-vous ? Il existe un mec sur cette Terre qui, en voyant les 3 987 483 874 adaptations de Roméo et Juliette, y compris celle de Baz Lurhmann qui a tout pété les scores du box office et qui restera gravée dans nos coeurs à jamais, s’est dit : « Eh ben si c’est comme ça, MOI AUSSI J’VAIS L’FAIRE ! ».

Cet homme s’appelle Carlo Carlei et il a donc décidé de se lancer dans une énième adaptation de la pièce de Shakespeare – sans bousculer les codes cette fois, puisque l’action se déroule bien à la bonne époque et que Roméo ne porte pas de chemise hawaïenne (TRISTESSE INFINIE). Juliette sera interprétée par Hailee Steinfeld (True Grit) qui a donc eu l’honneur de filmer sa première scène de cul à 15 ans, Roméo par Douglas Booth (qui a roulé des pelles à Miley Cyrus dans LOL USA) et Tybalt par un Ed Westwick aux cheveux longs.

Nous y retrouverons également Stellan Skarsgård (surnommé « Le Faiseur de Demi-Dieux », rapport à ses enfants) dans le rôle du Prince de Vérone, Damian Lewis en Lord Capulet, la sublime Natasha McElhone dans le rôle de Lady Capulet, Kodi Smit-McPhee (La Route, Laisse-Moi Entrer) en Benvolio, Christian Cooke en Mercutio et Paul Giamatti en Frère Laurent.

Romeo and Juliet sortira le 26 juillet au Royaume-Uni. Et peut-être qu’un jour on se penchera sur une AUTRE histoire d’amour. Pour voir comment ça fait. On sait jamais hein, ça pourrait marcher.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • December 4
    December 4, Le 1 mai 2013 à 3h04

    Suis-je la seule à trouve qu'Ed Westwick aux cheveux longs ressemble à ROGUE ?!

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)