Romeo and Juliet : la bande-annonce

« Romeo and Juliet », épisode cinq cent quatre-vingt douze : une nouvelle adaptation débarque cet été, et ça n'a pas l'air folichon.

Le saviez-vous ? Il existe un mec sur cette Terre qui, en voyant les 3 987 483 874 adaptations de Roméo et Juliette, y compris celle de Baz Lurhmann qui a tout pété les scores du box office et qui restera gravée dans nos coeurs à jamais, s’est dit : « Eh ben si c’est comme ça, MOI AUSSI J’VAIS L’FAIRE ! ».

Cet homme s’appelle Carlo Carlei et il a donc décidé de se lancer dans une énième adaptation de la pièce de Shakespeare – sans bousculer les codes cette fois, puisque l’action se déroule bien à la bonne époque et que Roméo ne porte pas de chemise hawaïenne (TRISTESSE INFINIE). Juliette sera interprétée par Hailee Steinfeld (True Grit) qui a donc eu l’honneur de filmer sa première scène de cul à 15 ans, Roméo par Douglas Booth (qui a roulé des pelles à Miley Cyrus dans LOL USA) et Tybalt par un Ed Westwick aux cheveux longs.

Nous y retrouverons également Stellan Skarsgård (surnommé « Le Faiseur de Demi-Dieux », rapport à ses enfants) dans le rôle du Prince de Vérone, Damian Lewis en Lord Capulet, la sublime Natasha McElhone dans le rôle de Lady Capulet, Kodi Smit-McPhee (La Route, Laisse-Moi Entrer) en Benvolio, Christian Cooke en Mercutio et Paul Giamatti en Frère Laurent.

Romeo and Juliet sortira le 26 juillet au Royaume-Uni. Et peut-être qu’un jour on se penchera sur une AUTRE histoire d’amour. Pour voir comment ça fait. On sait jamais hein, ça pourrait marcher.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • December 4
    December 4, Le 1 mai 2013 à 3h04

    Suis-je la seule à trouve qu'Ed Westwick aux cheveux longs ressemble à ROGUE ?!

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)