Rome sur Canal+

Attention, série événement qui débarque sur Canal+ : Rome, produit par HBO (la chaîne de Sex and The City, faut-il le rappeler). Pour le coup, on se retrouve très éloigné de la hype new-yorkaise, puisque cette série raconte les histoires de la Rome Antique, avec Jules César en tête. L’addiction semble marcher aussi bien que […]

Attention, série événement qui débarque sur Canal+ : Rome, produit par HBO (la chaîne de Sex and The City, faut-il le rappeler). Pour le coup, on se retrouve très éloigné de la hype new-yorkaise, puisque cette série raconte les histoires de la Rome Antique, avec Jules César en tête. L’addiction semble marcher aussi bien que dans 24 Heures Chrono, ce qui est plutôt une référence… Plus d’infos sur canalplus.fr et bientôt sur madmoiZelle.com.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Evenstar
    Evenstar, Le 7 juillet 2006 à 21h31

    J'ai regardé les 2 suivants hier. J'ai trouvé qu'il y avait moins de scènes de fesses mais bon il y a quand même du nu.
    Mais comme le dit Emerald y a pas mal d'histoires sentimentales sur un fond historique. Le seul truc qui m'a intéressé c'est quand César a fait une crise d'épilepsie car je serai curieuse de voir comment il va cacher sa maladie par la suite.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)