RollerCoaster Tycoon est de retour !

Par  |  | 6 Commentaires

C'est l'une des annonces les plus folles de ces derniers jours (et en plus c'est officiel) : RollerCoaster Tycoon revient pour un tout nouveau jeu sur PC !

RollerCoaster Tycoon est de retour !

Qu’ouïs-je ? Qu’entends-je ? Ne serait-ce pas le doux son d’un visiteur en train de s’extasier devant une mascotte en forme de panda ? Au loin, ne serait-ce pas au point photo qu’un attroupement se presse ? Des centaines d’hommes, de femmes et d’enfants tenant fièrement dans leurs mains des ballons en forme de crocodiles ?

Pas de doute : RollerCoaster Tycoon est là.

Au même moment que le GamesCom, une vidéo annonçant une possible suite au jeu de création de parc d’attractions est apparue sur le Net. Le trailer anoncerait RollerCoaster Tycoon World, le retour du jeu sur PC avec le gameplay d’origine. Après le scandale de la version sur mobile, ceci semblait être la meilleure nouvelle du monde…

Et ça tombe bien, car Atari a confirmé la nouvelle hier !

Tu vas enfin pouvoir (re)devenir ce magnat du looping, prêt à tout pour retourner l’estomac de tes visiteurs (depuis 2004, ça devenait long).

Ce nouveau jeu devrait sortir en 2015, ne pas s’appuyer sur les microtransactions de la version mobile (merci bien), posséder un mode multi-joueurs et malheureusement… être disponible sur PC uniquement (pour l’instant en tout cas).

Alors, hâte de te remettre sur les rails ?


Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 26 août 2014 à 23h18

    J'ai repérer le 3 à la FNAC et j'hésites à le prendre ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!