Roi Lion : la pire animation 3D du monde

Une version 3D ratée de la mort de Mufasa dans Le Roi Lion, ça vous dit ? Ça fait mal à l'enfance mais c'est WTF.

Aujourd’hui, j’ai mal à mon enfance. J’ai mal à l’estomac de la petite fille qui allait au cinéma pour la première fois de sa vie pour voir Le Roi Lion et qui découvrait avec des paillettes dans les yeux la beauté du dessin animé sur grand écran.

J’ai mal comme si j’avais une rage de dents dans le ventre depuis que j’ai vu la vidéo que je m’apprête à vous embeder. Une vidéo qui reprend la scène de la mort de Mufasa (j’espère ne spoiler personne) façon 3D un peu ratée. Avec des pattes, un cou et une mâchoire qui s’étirent et un lion raide comme s’il était décédé depuis 4h alors qu’il est encore vivant. C’est fait de manière tellement approximative que c’est selon moi l’équivalent de Matt Pokora qui reprend du Leonard Cohen. Ou d’une recette de Jean-François Piège reproduite par mes soins. Ça picote, quoi. Mais c’est WTF alors c’est rigolo. 

(En préambule, j’aimerais vous faire savoir que madmoiZelle ne sera pas tenu responsable de chutes d’yeux qui risqueront de vouloir sortir de leurs orbites à la vue de cette vidéo. Merci de votre compréhension.)

Alors ? Charmée ?

via

Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Margooniett
    Margooniett, Le 30 novembre 2013 à 16h55

    J'pense que c'est fait exprès quand même, sur mon mur tumblr, je vois pas mal d'animation comme celle-ci ou les personnages sont étiré au maximum pour un effet "WTF".
    Je vous ferez ptet une liste pour vous tient !

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)