Rock’n Roll, ou la vraie vie de Guillaume Canet, a une bande-annonce

Par  |  | 1 Commentaire

Guillaume Canet revient avec un projet personnel et intimiste intitulé Rock'n Roll. Il se met au centre de l'intrigue : la vraie fausse vie de Guillaume Canet se dévoile sous vos yeux.

Rock’n Roll, ou la vraie vie de Guillaume Canet, a une bande-annonce

Vous vous êtes déjà demandé qui était vraiment Guillaume Canet derrière l’image d’acteur sage qu’on lui connaît, et de compagnon de Marion Cotillard ?

Eh bien, il vient vous apporter la réponse lui-même le 15 février dans Rock’n Roll, un film qu’il réalise pour expliquer un peu ce qu’il ressent à 43 ans quand une jeune actrice lui dit qu’il n’est pas très… rock.

Canet, ce n’est plus le nom fantasmé d’il y a 10 ans : il est descendu dans la liste des acteurs que les gens aimeraient se taper. Sa vie rangée ne fait pas super envie. Bref, il est temps de reprendre les choses en main pour Guillaume, qui va secouer tout ça histoire devenir plus rock’n roll… devant l’incompréhension et la résignation de son entourage.

À lire aussi : Guillaume Canet défend Marion Cotillard, harcelée et accusée d’avoir « mené #Brangelina au divorce »

Bienvenue dans la vraie fausse vie de l’un des acteurs français les plus connus de notre pays. Et le second degré, visiblement, ça le connaît !

Ce qui m’intéresse le plus dans cette comédie, en plus de tout le côté « oh, mon Dieu, c’est Guillaume Canet », c’est le fond de vérité dans les propos qu’on entend dans la bande-annonce. Il a bien dû se triturer l’esprit.

Guillaume Canet recrute ses potes pour un long-métrage qu’il réalise (c’est son ami Yvan Attal à la production), qui dégage un air à la Sundance, de film indépendant, pour une sortie le 15 février prochain.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
  • Lysabunny
    Lysabunny, Le 12 décembre 2016 à 9h49

    La bande-annonce fait envie. Et c'est cool de parler aussi des hommes-acteurs vieillissants (oui, lui il est réal en plus) qui ont du mal à trouver des rôles chouettes. Parce que ça arrive plus aux nanas qu'aux mecs mais ça leur arrive aussi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!