Rock Me, le nouveau clip de Melanie C

Melanie C, ancienne sporty-spice âgée aujourd'hui de 37 ans, sort un nouveau clip intitulé Rock Me.

Le 9 juin 2011 : Et deux semaines après la sortie de son single, voici enfin le clip de Rock Me, dans lequel Melanie C fait à nouveau sa sporty spice en leggings et sneakers (quelqu’un dans l’assemblée peut me dire si ce sont les Isabelle Marrant ? parce que on dirait mais j’suis pas sûre). Personnellement, je prie les dieux du botox naturel de faire en sorte d’avoir l’air aussi fraîche que Melanie C à 37 ans.

Chargement du lecteur...

Le prochain album de Melanie C s’intitule The Sea et sortira courant septembre 2011.

Le 25 mai 2011 : Et c’est le grand retour de la semaine (ou pas) : celui de Melanie C, notre Spice Girl en jogging préférée, qui revient sur le devant de la scène (ou pas) avec un nouveau single, Rock Me, qui fout la pêche (ou pas). Ce nouveau single fait ses débuts sur les radios allemandes et sortira donc en Allemagne, Autriche et en Suisse le 24 juin prochain. Une version dance de Rock Me est également prévue pour les semaines à venir, suspense. En attendant, voyons voir ce que ça donne…

Chargement du lecteur...

Hmhm. Je reste persuadée que ça aurait eu un succès fou en 2003, mais là j’avoue avoir quelques doutes sur le destin de cette nouvelle chanson… Peut-être que certaines parmi vous auront été séduites, mais même si Melanie C a toujours été ma Spice Girl préférée, faudra pas compter sur moi ce sur coup. Dommage.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aalia
    Aalia, Le 16 juin 2011 à 20h26

    " Personnellement, je prie les dieux du botox naturel de faire en sorte d?avoir l?air aussi fraîche que Melanie C à 37 ans"

    5 fruits et légumes par jour minimum, pas fumer, pas bronzer, et crème hydratante!
    Aller, zou! :)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)