Robyn Lawley, première mannequin grande taille choisie pour son visage

Robyn Lawley prête son joli minois à une campagne de pub beauté. C'est la première fois qu'une mannequin « grande taille » est choisie pour son visage et non pour ses courbes.

Robyn Lawley, mannequin grande taille d’origine australienne, a été choisie par les magasins Barneys New York pour être le visage de Face Time, une campagne de pub beauté placée sous le signe des fêtes de fin d’année. Robyn y met en valeur des looks maquillage créés spécialement par NARS, Givenchy et Kevyn Aucoin.

Si les visuels sont très beaux, le parti pris de Barneys New York l’est également : c’est la première fois qu’une mannequin « plus size » est choisie pour une campagne de pub focalisée sur son visage et non sur ses courbes.

C’est une belle initiative, même si on aimerait bien qu’un jour ce ne soit plus un événement. Parce qu’un beau visage n’est pas une question de taille de pantalon !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 37 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 24 mars 2015 à 14h35

    C'est bien gentil mais si on ne sait pas que c'est un mannequin dit "grande taille", elle ressemble juste à toutes les autres filles très minces et retouchées qu'on voit habituellement dans les pubs. Enfin elle est très belle c'est pas la question mais je ne vois vraiment pas la révolution ni même l'avancée si on se fonde juste sur cette pub.

    Sinon je trouve le smoky noir très laid, beaucoup trop marqué, ça fait panda.

Lire l'intégralité des 37 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)