Les maillots de bain grandes tailles canons de Robyn Lawley

La mannequin + Size Robyn Lawley lance sa première ligne de maillots de bain grandes tailles, et les modèles sont sacrément canons !

Bonne nouvelle : le secteur grandes tailles commence doucement à se bouger le popotin en terme de créativité. Après le fatkini funky de la blogueuse Gabi Gregg et la chouette ligne de maillots + Size de H&M, c’est au tour de Robyn Lawley de faire sa petite contribution de maillots originaux.

La mannequin grande taille la plus demandée de la planète a eu la bien bonne idée de lancer une ligne de maillots de bain juste avant les départs en vacances. Des jolies formes, des imprimés sympas et des découpes originales… sa première ligne est franchement réussie !

En terme de prix il faut tout de même compter une centaine d’euros pour un ensemble, soit le prix d’un très bon maillot de bain. (Il faut noter que les modèles grandes tailles sont forcément un peu plus chers puisque la production est limitée et donc plus coûteuse).

Les 8 modèles de bikinis et de maillots une pièce sont disponibles en plusieurs coloris et jusqu’à la taille 50 sur le site de Madisonplusselect, un e-shop américain spécialisé dans les grandes tailles. Mon petit doigt me dit qu’ils vont en faire saliver plus d’une les coquins.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Titania17
    Titania17, Le 15 juillet 2013 à 17h20

    le seul problème c'est que quand tu as acheté ton maillot de bain tu n'as plus un sous pour payer tes vacances !!!!!
    hé ho, y'a de l'or brodé dans les couture ou quoi ???!!!:annoyed:

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)