Robin Gibb des Bee Gees est décédé

C'est un nouveau coup dur pour l'univers de la musique : après le décès de Donna Summer jeudi dernier, c'est au tour de Robin Gibb des Bee Gees de passer de vie à trépas.

Cette semaine aura été fatale pour les stars de la musique des années 70 : après Donna Summer il y a quelques jours, c’est au tour de Robin Gibb des Bee Gees de trouver la mort à seulement 62 ans.

Ce n’était un secret pour personne : Robin était gravement malade depuis un peu plus d’un et demi, souffrant d’un cancer du côlon, puis du foie. La maladie a fini par l’emporter. Il y a neuf ans, Maurice, le frère jumeau de Robin, était déjà décédé des suites d’une occlusion intestinale : ne reste plus du légendaire trio que Barry et leurs chansons mythiques.

Avec la mort d’un second Bee Gees, nos fins de soirées ne seront plus jamais les mêmes puisqu’une pointe de tristesse risque de nous prendre à la gorge lorsque nous mettrons Stayin’ Alive pour réveiller l’assemblée. Pour se remonter le moral et rendre un dernier hommage à Robin Gibb, visionnons ensemble ce sketch des Robins des Bois :

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jules Winnfield
    Jules Winnfield, Le 22 mai 2012 à 16h09

    Je suis trop triste :tears:
    Pour la peine, j'écoute en boucle depuis hier toutes leurs chansons. Bee Gees forever <3

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)