Les petites robes sixties de La Redoute x Brigitte Bardot

Par  |  | 1 Commentaire

La Redoute et la marque Brigitte Bardot s'associent cet automne pour une mini-collection de robes à l'esprit très « sixties » !

Les petites robes sixties de La Redoute x Brigitte Bardot

Brigitte Bardot est une marque de prêt-à-porter connue pour créer des vêtements inspiré de la garde-robe de… (j’vous le donne en mille) l’actrice Brigitte Bardot ! Et cet automne/hiver, elle s’est associée à La Redoute pour sortir une collection de jolies robes dans un esprit délicieusement rétro, pile dans la tendance années 60’s de cette automne/hiver, le tout avec une touche de modernité.

brigitte-bardot-la-redoute

Un petit aperçu de la mini-collection.

Quatre modèles de robes spécialement imaginées pour les fêtes seront disponibles dès le 12 novembre, au prix de 79€. Le tout sera à retrouver sur l’e-shop de La Redoute.

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Jeune-bique
    Jeune-bique, Le 3 novembre 2014 à 20h47

    La robe sur la photo est certes jolie, mais elle n'est pas exceptionnelle non plus, alors pour 79€... Mais bon, après si les autres sont plus sympa, pourquoi pas? :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!