Des robes Gossip Girl chez Miss Selfridge

Il y a quelque temps on apprenait que Miss Selfridge préparait une collection de robes rendant hommage aux styles des héroïnes de Gossip Girl. La marque anglaise, petite sœur de Topshop, s’est en effet inspirée du look de Serena, Blair, Vanessa et Jenny pour créer une mini-ligne de 8 robes du soir. Voici le résultat : […]

Des robes Gossip Girl chez Miss Selfridge

Il y a quelque temps on apprenait que Miss Selfridge préparait une collection de robes rendant hommage aux styles des héroïnes de Gossip Girl. La marque anglaise, petite sœur de Topshop, s’est en effet inspirée du look de Serena, Blair, Vanessa et Jenny pour créer une mini-ligne de 8 robes du soir. Voici le résultat :

Si l’univers de chaque fille – sexy-trendy, BCBG, girly-rock et bohème – a été respecté, les créations manquent tout de même un peu de piquant et d’originalité. Miss Selfridge aurait dû, à mon sens, faire preuve de plus d’audace et remplacer au moins la moitié des robes, par des pièces plus rares et représentatives de chaque fille. Je pense par exemple aux chemisiers avec nœud cravate de Jenny, aux très longues robes et bijoux ethniques de Vanessa, aux escarpins de Serena ou encore aux bandeaux à cheveux et sublimissimes manteaux d’hiver de Blair…

Bref, quelques frustrations mais certaines robes restent jolies et Gossip Girl ou pas, elles t’intéresseront peut-être. Si c’est le cas ça se passe sur le site de vente en ligne Miss Selfridge à partir de 39£.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 12 juin 2010 à 15h40

    Sur la 1ère ligne de filles j'ai essayé de retrouver à qui appartenait chaque style. Bah je me suis bien plantée. En même temps, toutes les robes se ressemblent. Sur la 2e ligne, on reconnait mieux chaque style.
    Mais globalement, ce n'est pas révolutionnaire.

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)