Robes et sacs de luxe à louer sur le web

Depuis l’avènement de l’ère H&Mienne, le chic est à la portée de tous les porte-monnaies (contrefaits ou non). Et si le presque luxe (voire même le fake) est entré dans nos vies, l’étiquette made in Bangladesh rappelle aux Cendrillons de notre époque que les robes hollywoodiennes ne riment pas encore avec le mot abordable… La […]

Robes et sacs de luxe à louer sur le web

Depuis l’avènement de l’ère H&Mienne, le chic est à la portée de tous les porte-monnaies (contrefaits ou non). Et si le presque luxe (voire même le fake) est entré dans nos vies, l’étiquette made in Bangladesh rappelle aux Cendrillons de notre époque que les robes hollywoodiennes ne riment pas encore avec le mot abordable… La vraie haute-couture est bien loin de nos placards, c’est pourquoi, www.mondressingsecret.com intervient.


Louise Aksu bosse chez Fendi, connaît la haute-couture sur le bout des doigts et a eu l’idée de louer des tenues de luxe sur le web (parce qu’entre nous, acheter une robe de luxe c’est le moment de gloire au passage en caisse mais notre rythme de vie est loin de la rentabiliser). Tu fais ton choix parmi les styles de robes (et les sacs assortis !), tu commandes, et pouf, c’est magique ! 48 heures plus tard, ta prom-dress t’attendra sagement sur ton lit enchanté avant d’être réexpédiée par tes soins. Attention aux pulsions de vol, tu devras la rendre hein !
Les prix varient, ça va de 69 euros la robe Kate Moss 24 heures, à 150 euros pour la Stella McCartney tout le weekend. Tentant, non ?
A visiter d’urgence. Et j’oubliais, LE Balenciaga est sur liste d’attente. Sorry, mais on appelle ça le succès chérie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Galaxy
    Galaxy, Le 23 avril 2008 à 1h18

    Krisstales
    Louer une robe de marque...? pour quoi faire...? Pour vouloir paraitre plus riche qu'on ne l'est...?
    J'adhère pas, c'est de la poudre aux yeux...
    J'adhère pas non plus.

    De toute façon les marques...

    On se laisse influencer par ces ptits symboles. Il faut aimer le vêtement en lui-même... Quelle folie

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)