Roberto Cavalli chez H&M

Illustrations Liselotte Watkins Oyez, oyez ! C’est ce 8 jeudi novembre qu’est arrivée la collection « Roberto Cavalli chez H&M ». Après Karl Lagerfeld, Stella McCartney et Viktor & Rolf, c’est au tour du couturier florentin de prêter son talent aux amis suédois. Avec environ 45 pièces (prêt-à-porter homme et femme, lingerie et accessoires), la […]

Roberto Cavalli chez H&M

Illustrations Liselotte Watkins

Oyez, oyez ! C’est ce 8 jeudi novembre qu’est arrivée la collection « Roberto Cavalli chez H&M ». Après Karl Lagerfeld, Stella McCartney et Viktor & Rolf, c’est au tour du couturier florentin de prêter son talent aux amis suédois. Avec environ 45 pièces (prêt-à-porter homme et femme, lingerie et accessoires), la collection promet d’être glamour, chic et sexy, à l’image du style Cavalli.

Jusqu’ici, sans photo ni croquis, difficile de se faire une idée, mais à quelques jours du lancement, les premières images circulent enfin sur la toile ! Verdict ? Comme nous le préssentions, une ambiance très « red carpet » plane sur la collection : de longues robes du soir, des imprimés léopard, du doré-lamé, des smokings, des chemisiers et des corsets…

De quoi ravir la tigresse french manucurée qui sommeille en nous à moins que non, pas du tout… Voici les premières photos et quelques illustrations mettant en scène la collection Roberto Cavalli chez H&M.

Illustrations Liselotte Watkins

Alors, quelles sont tes premières impressions ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 58 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Laurerual
    Laurerual, Le 11 novembre 2007 à 14h05

    Sachant que le H&M est loin de chez moi, je n'aurai pas de remords! Je trouve les pièces jolies mais de là à les revendre aussi chère sur Ebay, faut être malade!

Lire l'intégralité des 58 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)