Robert Pattinson égérie des parfums Dior Homme

Ça y est, Robert Pattinson devient bel et bien le nouveau visage du parfum Dior Homme : la rumeur, qui courait depuis quelques temps, a été confirmée.

Je vous en parlais en octobre : Robert Pattinson était pressenti pour devenir égérie Dior. C’est désormais officiel, et d’ici peu on pourra voir des spots de pubs le mettant en scène. Disons que ce sera au moins le printemps dans ta culotte, c’est toujours ça de pris vu la météo.

Comme ce genre d’infos se distille au compte-gouttes, on peut d’ores et déjà imaginer ensemble ce que nous réserve cette collaboration.

Pour ma part, j’ai bien envie de l’imaginer représentant Eau Sauvage : Robert, marchant dans la forêt des Ardennes accompagné d’une machette, d’une gourde Twilight (on ne renie pas ses origines) et d’une chemise en lin, découvrirait devant lui un troupeau de sangliers sauvages. Voyant ces cruelles bêtes prêtes à dévorer des euh… des glands innocents (de la forêt hein), Robert s’arrache la chemise et pousse un cri effrayant.


Ouais, ça me paraît pas mal comme ça. Je vais leur soumettre mon idée, y a moyen de faire un joli spot.

Et vous, vous le voyez comment ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fleur de lotus
    Fleur de lotus, Le 13 juin 2013 à 22h07

    Hâte de voir ça! J'espère que la pub n'aura rien à voir avec les vampires. Parce que bon, il est temps pour Rob de passer à autre chose hein! :lol:
    Sinon,  je propose Henry Cavill comme prochaine égérie. :bave:(Ouais je sais: ça n'a rien à voir avec le sujet!)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)