Robert Downey Jr.chante sur scène avec Sting

Imagine : tu es à un concert de Sting, tranquillou, et tout à coup Robert Downey Jr. monte sur scène et se met à chanter. Rien de plus normal.

Robert Downey Jr.chante sur scène avec Sting

Robert Downey Jr. n’est pas seulement un super-héros Marvel, un homme pas mal du tout (euphémisme) et un des acteurs les plus bankables de la planète. Il chante, aussi, et plutôt bien d’ailleurs.

C’est pendant un récent concert de Sting à New York, à l’occasion de ses 60 ans (quand même), que Tony Stark est monté sur scène pour une reprise de The Police. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a géré Driven to Tears comme une bête, sans notes approximatives, tout est parfait. Les spectateurs ont dû se dire qu’ils assistaient à un évènement interplanétaire, l’instant de toute une vie. Ça devait être fou.

http://youtu.be/xiuzFNtki60

D’ailleurs ce n’est pas la première fois qu’on peut entendre Robert faire vibrer ses cordes vocales en rythme. En 2001, il chantait Every Breath you Take pour Ally McBeal, et malgré la mine déconfite de l’avocate, je suis sûre que son coeur se liquéfiait à l’intérieur.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loi54000
    Loi54000, Le 15 juin 2014 à 20h07

    La chanson dans Ally McBeal y a même pas de mot :cupidon: :puppyeyes:, il a tellement de charisme il me ferait virer de bord immédiatement :culotte: :sexe:

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)