Robert Downey Jr offre un bras bionique à un enfant handicapé

Par  |  | 4 Commentaires

Robert Downey Jr. a tenu à livrer en personne un bras bionique à Alex, un enfant de 7 ans au bras gauche atrophié.

Robert Downey Jr offre un bras bionique à un enfant handicapé

Alex a sept ans, c’est un gamin plein de vie qui porte des nœuds papillon rouges, et qui a un bras atrophié. Il a fait la rencontre d’Albert Manero, une belle personne qui construit des bras bioniques et les offre à des enfants qui en ont besoin. Les deux compères s’apprêtaient à aller chercher le nouveau bras d’Alex, mais une surprise les attendait dans la chambre d’hôtel : Robert Downey Jr !

L’interprète d’Iron Man en connaît un rayon niveau électronique et a souhaité donner lui-même son bras bionique à Alex. La scène où Robert et Alex comparent leurs bras robotiques est exceptionnelle de mignonitude. Cette vidéo s’inscrit dans The Collective Project, une série d’initiatives de Microsoft mettant en lien des ingénieurs, des hommes d’affaires, etc. pour honorer des causes humanitaires.

À lire aussi : 5 raisons de craquer pour Robert Downey Jr.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

LouiseScheuh

Louise est rédac culture/pop-culture/bêtises de l'Internet chez madmoiZelle. Elle se nourrit quasi-exclusivement de falafels et soudoie les gens avec ses cookies. Elle aime les Sims, l'accent québécois et Taylor Swift.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • MookieA
    MookieA, Le 13 mars 2015 à 16h44

    Il y a tellement de photos de Robert avec des enfants, y compris dans des situations non prévues (dans la rue, etc), qu'il semble y avoir quelque chose de sincère dans sa démarche. Et ici tout le monde y profite: Microsoft, Alex (qui fait connaître sa démarche), Robert, et le petit garçon. Donc bon...
    J'adore comme le petit a l'air trop impressionné et trop heureux au début :jv: Genre "ohmondieujefaisquoiail'aircool"
    J'imagine qu'il ont tourné des scènes pour la vidéo, et passé plus de temps à discuter sans le personnage d'Iron Man qui est un peu relou :rire:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!