La robe de soirée argentée d’Asos – WTF Mode

Aujourd'hui, Juliette vous a dégoté sur Asos une robe de soirée quelque peu... originale, pour un WTF Mode comme on les aime !

La robe de soirée argentée d’Asos – WTF Mode
Régulièrement, Juliette vous présentera une pièce mode insolite, trouvée sur un e-shop, pour vous faire rire, sourire ou même rêver !

L’Internet et ses e-shops regorgent de vêtements, accessoires et autres objets de décoration tout à fait improbables. Et aujourd’hui, c’est une robe de soirée assez hors du commun que je vous ai dénichée sur Asos !

La robe, vendue dans la gamme vintage du site, est en effet le contraire de la discrétion, puisqu’elle cumule l’imprimé holographique brillant (qui nous rappelle un peu celui d’Oh Mighty), la forme loose, et la fourrure à poil longs orange fluo (qui est sûrement une partie de ce manteau Topshop ou de cette coque d’iPhone Urban Outfitters).

Vous pensiez que personne un jour n’oserait créer une telle créature ? Vous vous trompiez.

Disponible au prix de 51,47€ au lieu de 102,94€ (petite promo de Noël qui fait plaisir), la robe est un modèle unique qui rendra tous vos amis verts de jalousie. On aurait tort de se priver, à quelques jours du réveillon du 31 décembre.

asos

Parce qu’on aime la discrétion.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire