La Reine des Neiges inspire une robe de mariée

La Reine des Neiges, le dernier Disney, qui a connu un succès monstre, a récemment inspiré un designer italien qui a créé une robe de mariée !

La Reine des Neiges inspire une robe de mariée

Michel Piccione, directeur artistique de la marque de couture italienne Alfed Angelo, spécialisée dans les robes de mariées, a récemment collaboré avec le géant du dessin animé Disney, en créant une robe de mariée directement inspirée du personnage d’Elsa de La Reine des Neiges, dernier long-métrage d’animation des célèbres studios.

À lire aussi : La Reine des Neiges : la critique à quatre mains

Le designer s’est montré très enthousiaste à l’idée de cette collaboration, et été très inspiré par la personnage pour récréer sa robe :

« Un personnage comme Elsa est une grande inspiration pour n’importe quel couturier. Elle est belle, élégante et cette beauté brille même quand elle n’a pas confiance en elle. Nous voulions transmettre ce pouvoir à une robe sophistiquée, qui ressemblerait aussi à celle d’Elsa. »

J’ai hâte de voir ce que ça va donner en vrai.

La commercialisation de cette robe de mariée est prévue pour janvier 2015. Que penses-tu de ce croquis ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hilya
    Hilya, Le 7 juin 2015 à 10h15

    Je déterre un peu ce sujet :)
    J'ai vu sur internet en tapant "alfred angelo robe elsa" la fameuse robe de mariée est franchement elle ne vaux pas le détour, elle est absolument quelconque. Si on m'avait pas dit qu'elle était inspirée de La Reine des Neiges je ne suis pas sur que j'aurais remarquée.

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)