La robe bleue (ou blanche) qui a traumatisé le Web devient un costume d’Halloween

Par  |  | 8 Commentaires

La célèbre robe bleue et noire (ou blanche et dorée) qui a divisé l’Internet il y a peu est de retour ! Ou quand le mème devient un costume d’Halloween...

La robe bleue (ou blanche) qui a traumatisé le Web devient un costume d’Halloween

Reconnaissez-vous cette robe ?

robe-debat-bleu-dore

Mais oui, évidemment — comment ne pas la reconnaître ? Voici quelques mois, elle faisait des ravages sur le >eb, déchirant des familles, anéantissant des couples et provoquant des guerres civiles ! (Ou presque.) Est-elle bleue et noire, ou blanche et dorée, à la fin ?! (Bleue et noire.)

À lire aussi : Cette robe est-elle bleue ou blanche ? La question qui rend dingo l’internet

Nous avions frôlé de peu la 3ème Guerre Mondiale, mais fort heureusement, les modes ne durent jamais bien longtemps sur Internet, et celle-ci s’en était allée rejoindre le Panthéon des mèmes Jusqu’à ce qu’une boutique de prêt-à-porter et costumes, Yandy, lance le coup de com du siècle pour Halloween :

robe-bleue-costume

Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien là de la robe de cauchemar qui a failli provoquer un génocide. Cette robe de l’Enfer est devenue… un costume d’Halloween !

« Relancez encore et encore le débat grâce à ce costume « De Quelle Couleur Est-Elle ? », qui se distingue par une séparation entre un design bleu/noir et un blanc/doré. Vous êtes certaine d’être au coeur de toutes les conversations de la soirée. »

Avouez qu’après ça, vous aurez du mal à trouver un costume plus anxiogène que La Robe pour votre soirée d’Halloween…

À lire aussi : Les événements Facebook absurdes, un mème fort rigolo

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Hyden
    Hyden, Le 29 septembre 2015 à 13h45

    Ouai enfin moi je la vois toujours blanche et dorée...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!