Robbie Williams Tripping : carton européen

A moins d’avoir explosé ta télé à grands coups de pied devant le dernier épisode de Nestor Burma (quel suspense, mes aïeux), tu n’as pas pu rater le dernier clip assez délirant de Robbie "Je recherche la mère de mes enfants" Williams. Je sais pas pour toi, mais j’aime particulièrement le bébé qui chante dans […]

A moins d’avoir explosé ta télé à grands coups de pied devant le dernier épisode de Nestor Burma (quel suspense, mes aïeux), tu n’as pas pu rater le dernier clip assez délirant de Robbie "Je recherche la mère de mes enfants" Williams. Je sais pas pour toi, mais j’aime particulièrement le bébé qui chante dans la voiture. Il a une bonne tête. Bref. Le clip passe en boucle sur toutes les chaînes musicales, ça s’appelle Tripping et ça renifle bon le tube qui te fait inexorablement remuer du genou.

Et bien figure-toi que ma copine Delphine d’EMI m’a envoyé un joli mail hier pour donner les places du single un peu partout en Europe. Number 1 en Allemagne, number two en Angleterre, Norvège, number three au Danemark, en Italie. Bref, c’est un carton total. En France, il ne rentre que seizième. Mais c’est sa meilleure entrée of all time. Et pour être vraiment complet, il faut préciser que l’album Intensive Care sort le 24 octobre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Evenstar
    Evenstar, Le 29 octobre 2005 à 19h37

    J'adore cette chanson et moi aussi je trouve que le petit gars est tout mimi:) .
    J'ai vu un mini reportage sur lui sur la chaîne mtv aujourd'hui et il est trop top:P

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)