Robert Pattinson pour Dior Homme, le spot enfin dévoilé !

La maison Dior vient de dévoiler son premier spot pub avec Robert Pattinson. Au programme : du noir et blanc, un ascenseur et Led Zeppelin.

ll y a quelques mois, la maison de couture présentait l’anglais Robert Pattinson comme nouvel ambassadeur des parfums Dior Homme. Plusieurs clichés de l’acteur dans son nouveau rôle d’égérie avaient déjà été diffusés fin août, mais c’est le 1er septembre que Dior a choisi de dévoiler le spot publicitaire.

Le spot est réalisé par Romain Gavras, spécialiste du clip musical (Justice, M.I.A, Kanye West…) et de la publicité de parfums (il a réalisé plusieurs campagnes pour Yves Saint Laurent). La bande sonore n’est autre qu’un classique du groupe britannique Led Zeppelin, Whole Lotta Love.

Dans ce spot en noir et blanc, Pattinson partage de tendres moments avec une grande blonde danseuse de cabaret. La marque annonçait du sulfureux, c’est juste gentiment rock’n’roll.

Pour les fans, deux nouveaux spots plus courts et une campagne d’affichage, réalisée par la grande Nan Goldin, sont aussi en chemin.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pepitozcrokett
    Pepitozcrokett, Le 3 septembre 2013 à 18h07

    thedreaming;4335472
    Led Zeppelin utilisé dans une pub Dior avec Robert Pattinson !!!

    C'est ce que j'appelle un double sacrilège !
    Je dirais plutôt un hommage ! ça me fait plaisir à moi.
    et puis d'un Robert P à un autre...

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)