Rihanna et Woodkid dévoilent le nouveau teaser d’ANTIdiaRy, un projet pour Samsung

Rihanna et l’artiste français Woodkid ont travaillé ensemble sur un projet mystérieux avec Samsung, intitulé ANTIdiaRy. Et un nouveau teaser vient de sortir, aussi trouble que troublant.

À l’occasion de sa prochaine tournée mondiale, baptisée ANTI, il semblerait que Rihanna ait échafaudé un partenariat un peu insolite avec la marque Samsung. Tellement insolite, à vrai dire, que le but du projet Rihanna’s ANTIdiaRy demeure mystérieux. (À part faire de la pub à Samsung, je veux dire.) Et ce n’est pas ce quatrième teaser, fraîchement dévoilé, qui va éclairer nos lanternes !

À lire aussi : Rihanna dévoile le clip de « Bitch Better Have My Money »

Cet étrange projet prend la forme d’une série de mini vidéos, réalisées par l’artiste français Yoann Lemoine alias Woodkid, et mettant en scène la chanteuse dans un univers sombre et silencieux. Ajoutez à cela du placement de produit régulier, un flou total, une mise en scène à la fois glauque et fascinante, et vous avez une campagne de publicité aussi efficace qu’elle titille la curiosité des fans de Rihanna.

Si vous aviez manqué les trois premiers épisodes, vous passez de pièce en pièce avant de vous passer le dernier teaser en date !

Et la dernière :

Alors, une théorie ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aisselledeconcombre
    Aisselledeconcombre, Le 13 décembre 2015 à 2h12

    Et j'attend et j'attend ...

    "Blague" à part j'espère qu'on va bientôt avoir une date! Déjà que je peux pas aller à la tourné si je devais attendre encore un an pour l'album je serais trop déçu

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)