Deux nouveaux titres de Rihanna pour « Home (En route !) », le prochain Dreamworks

Rihanna prête sa voix à l'un des personnes de « Home (En route !) »... mais aussi à la bande-originale de ce film d'animation !

Le 20 mars — Deux nouveaux titres de la bande-originale de Home (En Route !) viennent de fuiter sur le Web, et ils sont toujours interprétés par Rihanna !

Le premier a un beat très pop et s’intitule Dancing in the Dark. Il a été écrit par Esther Dean, qui a déjà bossé avec Rihanna sur S&M et Rude Boy. Le second est une ballade, que la chanteuse a co-écrite et que Rodney Jenkins a produite. Le titre s’intitule As Real As You and Me , et a de faux airs d’une autre chanson de Rihanna,Stay

Allez, bonne écoute, et à bientôt pour le film, je l’espère !

As Real As You and Me

Dancing in the Dark

Le 25 février – Home (En Route !) est le prochain film d’animation des studios Dreamworks, dont la sortie est prévue le 15 avril 2015. Rihanna prête sa voix au personnage principal, Gratuity Tucci, surnommée Tif, la petite Terrienne qui va rencontrer Oh, l’un des Boovs, des extra-terrestres qui envisagent de s’installer sur la Terre pour échapper à leurs ennemis.

Mais ce n’est pas tout (sinon, je ne serai pas en train de tapoter ces lignes) : la chanteuse a également enregistré plusieurs titres qui seront intégrés à la bande-originale du film d’animation. Et le premier, Towards the Sun, est déjà disponible à l’écoute !

À lire aussi : Home (En route !), le prochain Dreamworks, a un premier trailer !

https://youtu.be/zQDzveTd-s8

Pour te résumer les paroles, en bref, la chanson parle de « lever son visage vers le soleil et de laisser les ombres derrière soi » — un message plutôt positif, donc.

Musicalement, le titre est plutôt sympa : la voix de Rihanna bascule d’une octave à une autre, sur un beat un chouïa grandiloquent mais résolument entraînant. Comme le souligne le site Idolator, Towards the Sun ressemble un peu, voire beaucoup, à Princess of China, le titre que la chanteuse a enregistré avec Coldplay en 2012 sur l’album Mylo Xyloto du groupe de rock britannique. Quoiqu’il en soit, la chanson me paraît plutôt bien adaptée à un long-métrage pour le cinéma !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Emi-lie
    Emi-lie, Le 20 mars 2015 à 15h33

    Je vois pour que pour ces 2 nouvelles chansons vous citez les compositeurs. Alors si vous pouviez rajouter que "Towards the Sun" a été co-écrite par Rihanna, "Gary Go" Baker et Tiago Carvalho, ce serait sympa et équitable ! :top:
    Merciiiii ! :jv:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)