Rihanna crée une collection de chaussettes pour la marque Stance

La chanteuse Rihanna continue de s'imposer sur la scène mode, en créant une collection de chaussettes stylées pour la marque Stance !

Pour la rentrée 2015, la griffe américaine Stance, connue pour ses chaussettes colorées et originales, a décidé d’inviter la chanteuse la plus en vogue du moment, Rihanna, pour créer une collection exclusive inspirée de son univers si particulier !

À lire aussi : Rihanna dévoile le clip de « Bitch Better Have My Money »

Si seulement trois modèles différents ont déjà été révélés, ce ne sont que des amuses-gueule de ce qui arrive dans quelques mois, puisque l’artiste a dessiné une ligne comprenant de nombreux articles. L’autre particularité, c’est que chaque « paire » n’est pas composée de deux chaussettes mais de trois, afin de faire différents mélanges de style !

chaussettes-stance-rihanna

Les modèles disponibles en avant-première.

Stance a annoncé aussi que la chanteuse allait continuer à créer d’autres projets autour de la marque, et ce pendant toute la durée de leur collaboration.

Les modèles dessinés par Rihanna sont disponibles en édition limités, et la collection Murder Rih Wrote sera dévoilée au mois de septembre 2015, à des prix allant de 20$ à 26$ (soit d’environ 24€ à 18,50€).

À lire aussi : Rihanna va lancer sa propre marque de vêtements et accessoires !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 21 juillet 2015 à 18h31

    Je suis une grande fan de chaussettes (eh oui). Mais je n'aime pas trop ces modèles. Ils me font penser à des vêtements cheap.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)