Rihanna a décidé de s’habiller comme en 1996

photo crunktastical.net/ via Concretloop. Photo prise il n’y a pas plus de deux semaines. Je veux dire par là que c’est pas un cliché genre « ressorti des cartons ». Oui, on est d’accord, c’est bizarre, mais laissons-lui sa chance. Je rappelle que ses lunettes de soleil sont en passe d’être réintégrées comme étant portables et qu’acheter […]

Rihanna a décidé de s’habiller comme en 1996


photo crunktastical.net/ via Concretloop. Photo prise il n’y a pas plus de deux semaines. Je veux dire par là que c’est pas un cliché genre « ressorti des cartons ».

Oui, on est d’accord, c’est bizarre, mais laissons-lui sa chance. Je rappelle que ses lunettes de soleil sont en passe d’être réintégrées comme étant portables et qu’acheter un jean’s au marché, ça peut arriver à tout le monde. Quant au gilet rose, bon. Je n’ai pas encore d’explications, mais je cherche, je cherche…

Je te laisse débattre, mais garde en tête qu’il y a encore deux ans, ça nous semblait contre nature de porter des bottes où on voit les doigts de pieds. Voilà, c’est tout ce que je voulais dire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 55 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rockfairy
    Rockfairy, Le 26 janvier 2010 à 15h17

    Il parait que tout se recycle, que la mode ne se renouvelle jamais et que ce ne sont que des emprunts d'idées des décennies passées...
    Oui mais les années 90...qui aurait cru que les choucroutes de coiffures, les fringues fluos et trop amples ou trop courtes, les lunettes à la Bioman, referaient fureur ??
    Bah pas moi !

    I'am shocked !

Lire l'intégralité des 55 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)