Rihanna se touche la teucha

Peut-on aller en prison pour « non-usage de métaphore » ? Okay, si c’est le cas je suis prête à assumer les conséquences de mon titre mi-racoleur mi-exact. Car sachez qu’il n’existe pas de mots pouvant mieux décrire la situation embarrassante dans laquelle s’est mise Rihanna hier soir au Palais Omnisports de Bercy à Paris. Il y […]

Rihanna se touche la teucha

Peut-on aller en prison pour « non-usage de métaphore » ? Okay, si c’est le cas je suis prête à assumer les conséquences de mon titre mi-racoleur mi-exact. Car sachez qu’il n’existe pas de mots pouvant mieux décrire la situation embarrassante dans laquelle s’est mise Rihanna hier soir au Palais Omnisports de Bercy à Paris.

Il y avait de tout ! Des canons rose néon ! Des lumières psychédéliques ! Du camel toe ! De l’univers post-apocalyptique ! Et tout ça avait l’air de sacrément exciter Riri.

Là Riri se touche la zézette.

Là c’est Riri qui continue à se frotter le pubis, dans l’indifférence générale.

Et puis ici c’est Riri qui se tâte encore l’entrejambe mais son expression faciale laisse entendre qu’il s’agit plutôt d’une gêne occasionnée par un poil pubien incarné.

Et dire que des enfants ont vu ça ! Ça me scandalise de voir comment les tabloïds ne parlent que de Lindsay Lohan en ce moment quand on voit qu’il se passe des choses plus graves dans le monde.

Photos : WireImages

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Xali
    Xali, Le 4 mai 2010 à 15h30

    waaaaa ! bin elle a aucune pudeur !

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)