Rick Astley chantera aux MTV Europe Music Awards

Non, tu ne rêves pas. Rick Astley, sorti du décès artistique par le phénomène Rickroll sur le web, se produira sur la scène des MTV Europe Music Awards, puisque le chanteur à la banane yéyé a remporté le MTV Europe’s « Best Act Ever », désigné par le public du web. Dingue. Une résurrection comme seul l’internet […]

Rick Astley chantera aux MTV Europe Music Awards

rick astleyNon, tu ne rêves pas. Rick Astley, sorti du décès artistique par le phénomène Rickroll sur le web, se produira sur la scène des MTV Europe Music Awards, puisque le chanteur à la banane yéyé a remporté le MTV Europe’s « Best Act Ever », désigné par le public du web. Dingue.

Une résurrection comme seul l’internet peut en créer… en plus, il ne chantera non pas une mais DEUX chansons ! La question que tout le monde se pose : « mais c’est quoi le deuxième hit qu’il va sortir de sa popoche ? »… rendez-vous le 6 novembre pour assister au miracle.

En attendant, et parce que ça fait toujours plaiz, un petit clip de Never Gonna Give You Up (12 millions de vues sur Youtube quand même haha).

Chargement du lecteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !