Rich Boy, de Nicky : la merveilleuse ode aux hommes riches

« Rich Boy », c'est la chanson enregistrée par Nicky, une jeune Tchèque qui voudrait vraiment rencontrer un homme pété de thunes.

Ah, les hommes riches. Que ferions-nous sans eux ? Nous, pauvres créatures frêles et sans pouvoir, nous avons besoin d’eux. Et ils ont besoin de nos cheveux soyeux et nos courbes généreuses pour faire baver les copains. Tout le monde y gagne, c’est merveilleux.

Bon, trêve de conneries, redevenons sérieux deux minutes. Dans ma quête infinie de vous faire découvrir les plus gros tubes méconnus de cette planète, je vous présente Nicky, une jeune chanteuse tchèque qui a un but dans la vie : se trouver un homme riche pour le devenir à son tour et se rouler dans l’or en hurlant à la lune (ou pas loin). Mais attention, comme elle le dit si bien dans son refrain : Nicky n’est pas une garce, elle veut juste être riche.

Après je crois qu’elle dit qu’elle veut manger du porc et aller à la plage pour boire des cocktails mais je suis pas bien sûre parce que mes tympans ont finit par fuguer après avoir mis le feu à mon cerveau alors je comprends plus très bien.

Et notez bien, son numéro de téléphone est le : 60294-8160-oooooouooooOOOOO.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miss scarlatine
    Miss scarlatine, Le 14 mars 2013 à 12h35

    " I have big tits and I love politic"

    Elle m'as tuée :XD:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)