Une théorie sur l’identité du personnage de Rey remue les fans de Star Wars !

Une nouvelle théorie vient de surgir au sujet de Rey et de sa mystérieuse identité : elle serait la petite-fille de...

Depuis la sortie de Star Wars : The Force Awakens, de nombreuses théories plus ou moins fumantes sur l’identité du personnage de Rey, joué par la talentueuse actrice britannique Daisy Ridley, font tourner les têtes des amateurs de la saga.

À lire aussi : « Star Wars VII : The Force Awakens », retour réussi dans une galaxie très très lointaine

Mais qui peut bien être cette jeune femme vivant seule sur Jakku ? La fille de Luke Skywalker ? La fille de Han Solo et Leia ? La sœur de R2-D2 (lol) ? En ce moment, une nouvelle hypothèse, qui vient de sortir sur les forums de fans, fait pas mal de bruit : Rey serait la petite-fille de Dark Sidious, aka l’Empereur Palpatine ! Dingue non ?

Allez, avant que tu ne me poses mille questions auxquelles je ne pourrai pas répondre, je te laisse regarder cette petite vidéo explicative :

Alors, t’en penses quoi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PetiteMénade
    PetiteMénade, Le 1 août 2016 à 9h35

    Je pense pas qu'elle soit la "fille de". Elle est juste quelqu'un à part entière, mais avec déjà dotée d'un passé sombre, ce qui expliquerait son abandon.
    Ma théorie c'était que, étant très jeune et ne contrôlant pas sa force elle aurait blessé/tué des autre padawans de l'académie de Luke, ce qui aurait causé la scission entre Luke - Kylo. Soit Luke a voulu se venger/la tuer et Kylo a souhaité la défendre. Soit Kylo voulait exploiter ses pouvoirs, Luke souhaitant la préserver/ l'abandonner... Bref elle serait à l'origine de l'éclatement de la famille Skywalker-Solo. Je crois qu'il y a vraiment un truc intéressant à construire à ce niveau là.
    Elle pourrait aussi être une tentaive de "clone raté" de Anakin, la ressemblance étant frappante mais ce serait vachement plus capillotracté... :P

    EDIT : Et les accents c'est vraiment bullshit ^^

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)