« The Revolution of Ivy », le tome 2 de « The Book of Ivy », est sorti ! (+ Concours) 

The Revolution of Ivy, le second tome de The Book of Ivy, sort aujourd'hui jeudi 5 novembre ! Et on vous propose un petit concours pour rencontrer l'auteure...

« The Revolution of Ivy », le tome 2 de « The Book of Ivy », est sorti ! (+ Concours) 

— Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec les éditions Lumen.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Mise à jour du 5 novembre 2015 :

Ça y est ! The Revolution of Ivy, la suite très attendue de la dystopie signée Amy Engel, est arrivée dans les librairies. À cette occasion, avec les éditions Lumen, on propose à 5 madmoiZelles  de rencontrer l’auteure au Salon de Montreuil, le samedi 5 décembre prochain à 17h ! Pile à l’heure pour un tea time des familles sur le thème de « que va-t-il arriver à Ivy ?! » (pas sûr qu’elle vous réponde, mais vous pouvez tenter)…

À lire aussi : « The Book of Ivy », une dystopie qui sort des sentiers battus

Pour participer, il vous suffit de poster, en toute classe, « OUI JE VEUX RENCONTRER AMY ENGEL » dans les commentaires du forum. Le concours se terminera le 16 novembre à 9h, et les gagnantes recevront toutes les modalités de la rencontre dans un joli petit mail détaillé.

Alors, prêtes ? Partez !

Article du 30 octobre 2015 : 

Si vous n’avez pas encore lu The Book of Ivy, dont je vous parlais en mars dernier, il va être temps de vous y mettre ! Le second tome du la série d’Amy Engel sera en effet chez votre libraire préféré (car je sais que vous avez un libraire préféré) à partir du 5 novembre prochain.

À lire aussi : « The Book of Ivy », une dystopie qui sort des sentiers battus

Et si vous êtes déjà à la page, figurez-vous que j’ai une belle surprise pour vous. Cher•e•s amoureux•ses de dystopies, ou de thriller psychologique, ou d’histoires d’amour, ou de tout ça à la fois, j’ai le plaisir de pouvoir partager avec vous en exclusivité… (roulements de tambour) les premières pages du nouveau tome, The Revolution of Ivy. Vous êtes bien veinard•e•s, dites-moi.

revolution-ivy

Une quinzaine de pages, plus précisément, et qui vont vous permettre de retrouver Ivy telle qu’on l’a laissée après ses déboires, à la fin du premier tome. Malheureusement, ça ne va pas vous empêcher de rester sur votre faim, et de faire les cent pas jusqu’à la sortir du tome en entier… Mais ce n’est plus si loin le 5 novembre, si ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zioni
    Zioni, Le 24 novembre 2015 à 20h45

    C'est dommage qu'elle ne vienne pas finalement même si je comprends...
    Tout comme JuneK, j'espère être contactée. :)

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)