Rêve de Miel de Nuxe, une gamme culte

Pas UN produit culte pour Rêve de Miel de Nuxe, mais toute la gamme ! Quand il fait froid, les produits Rêve de Miel sont de bons alliés, tout doux !

Rêve de Miel de Nuxe, une gamme culte

Rêve de Miel est l’une des gammes les plus connues de la marque Nuxe. Comme tu t’en doutes, elle base tous ses produits sur le miel, produit ô combien merveilleux quand tu commence à te les peler. Que valent les produits de cette marque ? Sont-ils de vrais bons basiques ?

Qu’est ce que la gamme Rêve de Miel de Nuxe ?

Cette gamme est l’une de plus vieilles de la marque. Elle se décline tout autour de l’univers du miel : ce sont des produits d’automne/hiver, quand il fait froid et que la peau a besoin d’hydratation. Sinon, pour toute l’année quand tu as la peau sèche ou que tu as envie de produits gourmands.

La gamme est assez étendue pour recouvrir tout ton corps : lèvres, mains, pieds, corps, cheveux, visage… Le tout à des prix d’entrée de gamme pour la marque. En effet, Rêve de Miel, c’est un peu les produits passe-partout !

Pourquoi c’est une gamme culte ?

En grosse partie grâce à l’odeur ! Lorsqu’il fait plus froid, tu te tournes naturellement vers des odeurs réconfortantes, dont le miel fait partie. Tous les produits jouent alors sur la notion de réconfort, qui fait du bien à ton petit cœur frigorifié.

Elle est aussi culte car elle permet une très bonne hydratation : les ingrédients principaux sont le miel (évidemment), mais aussi la cire d’abeille, l’huile de coco, le karité… Toute la gamme est mixte et ne possède pas d’autres propriétés que cette hydratation renforcée. En gros tu peux partager le pot de crème avec ton mec, ta meuf, ta mère, ton père… ou les coussinets de ton chat ! Ne soyons pas sectaires.

Ça marche vraiment, la gamme Rêve de Miel ?

Pour le côté réconfort, oui ! Le parfum vous donne illico envie de vous tartiner de partout, de vous faire un lait chaud et de zoner sur le canapé. La crème visage possède aussi un petit côté résineux, qui rappelle alors le sapin… une odeur peu utilisée en cosmétique, mais super agréable !

Pour l’efficacité, cela dépend de votre type de peau, ainsi que des produits. Ils sont efficaces sur peau normale à sèche. Les peaux très sèches et abîmées n’y trouveront pas leur compte niveau hydratation. Comme je le disais plus haut, ces produits sont avant tout des basiques de bonne qualité. Le baume à lèvres par exemple est l’un des plus appréciés en parapharmacie : il soulage et répare, et chaque petit pot dure longtemps. Un vrai baume cocooning, que vous pouvez aussi appliquer sur les nez irrités par le rhume.

À pécho avant tout ? Le baume à lèvres, la crème visage pour les soirs d’hiver, le soin pour les pieds à enfiler avant d’aller au lit et le soin pour le corps !

Au final

Si vous recherchez des produits doudoune, toute la gamme Rêve de Miel vous plaira. Bien entendu, si l’odeur du miel vous donne envie de rendre vos Chocapic, mieux vaut passer son chemin. Ces produits sont disponibles dans les parapharmacies.

Et vous, avez vous déjà essayé les produits Rêve de Miel ? Top ou flop ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Attentive
    Attentive, Le 25 février 2016 à 18h12

    Pour information le Baume lèvres ultra-nourissant "Rêve de miel" de Nuxe contient du ethylhexyl methoxycinnamate, un perturbateur endocrinien déconseillé par UFC Que choisir.
    Sachant qu'il est destiné aux lèvre et peut être ingéré facilement c'est pas super..

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)