Marjorie Le Noan nous fait voyager dans le temps avec Retromorrow, sa nouvelle chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Marjorie Le Noan lance une seconde chaîne YouTube intitulée Retromorrow et nous explique tout le concept dans une première vidéo réjouissante.

Marjorie Le Noan nous fait voyager dans le temps avec Retromorrow, sa nouvelle chaîne

Marjorie Le Noan, la talentueuse comédienne que tu as déjà dû voir dans le Latte Chaud, des vidéos de Golden Moustache ou tout simplement sur son propre compte YouTube, lance une toute nouvelle chaîne qui va parler culture rétro.

Elle présente dans une première vidéo le concept de Retromorrow et on s’attend déjà à voguer à ses côtés à travers les décennies :

Ça tombe bien parce qu’on est probablement nombreux•ses à être concerné•es par la culture rétro, entre les jeux vidéo, ce qu’on regarde, ce qu’on lit… On consomme beaucoup de vintage. Et je commencerais bien avec ses boucles d’oreilles glaces.

La chaîne est en anglais mais pas de panique, il y a des sous-titres français. Marjorie nous explique qu’elle y fera des revues de livres, de films mais aussi de séries datant de 1920 à 2000 ou inspiré•es du passé.

Étant née dans les années 90, je suis donc officiellement rétro !

On y retrouvera également des tutos de danse à l’ancienne (de la valse ? Du rock ? Suspense) mais aussi beauté, coiffure et mode… Moi qui voulais me remettre à farfouiller dans les fripes, j’ai poussé un petit cri de réjouissance, j’avoue.

La jeune femme avait déjà témoigné son amour pour le passé avec des vidéos type Une youtubeuse dans les années...

J’ai hâte de savoir quelle sera la première décennie à laquelle elle s’attaquera !

Et toi, est-ce que tu es rétro ? Comment cette touche vintage se traduit-elle au quotidien ? Dans ton look ? Tes lectures ? Raconte-moi ça !


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!