« Game of Thrones » inspire un restaurant éphémère à Londres

Tu as toujours rêvé de participer à un banquet « Game of Thrones » ? C'est possible, à Londres, du 13 au 15 février 2015 !

Avec de la nourriture, tu peux (parfois) acheter la sympathie de ton prochain. Mais quand tu t’appelles HBO et que tu es la chaîne qui diffuse Game of Thrones, tu peux aussi t’en servir pour promouvoir l’arrivée de la saison 4 de la série en Blu-Ray !

À cette occasion, la division Royaume-Uni d’HBO ouvre à Londres un restaurant éphémère sur le thème de la série, baptisé All men must dine (Tous les hommes doivent manger) (et non pas mourir), selon The Telegraph. Pour y dîner, ce sera entre le 13 et le 15 février à l’hôtel Andaz, sur Liverpool Street, autrement dit pile poil pour pimper la Saint-Valentin ou l’oublier complètement.

L’objectif est de reproduire un banquet clandestin du Small Council de King’s Landing, la capitale des sept Royaumes basée sur la côte Est de Westeros.

À lire aussi : La nourriture dans les séries : Game of Thrones (1/2)

Histoire d’exciter tes papilles de curiosité, le menu est pour l’instant tenu secret par HBO, à l’exception d’un plat. Ce dernier porte le doux de « Mensonges de Tyrion Lannister et son Innocence proclamée » et se compose de langue de veau pochée avec des betteraves, du raifort et de la moutarde à l’ancienne. Mais il est aussi promis que les convives pourront déguster tout un tas de plats et de cocktails « taillés pour un roi » !

À lire aussi : Game of Thrones saison 5 met à l’honneur Arya dans un nouvel extrait

Pour entrer dans cet endroit de tous les vices culinaires, il suffit de tenter sa chance via le formulaire en expliquant quel est ton personnage préféré de Game of Thrones et pourquoi. Malheureusement, le concours n’est ouvert qu’aux résident•e•s du Royaume-Uni âgé•e•s de plus de 18 ans. Tu n’as plus qu’à manger ta main, car tu ne sais rien, Jon Snow.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !