Le requin qui danse sur du Shakira, meilleure vidéo de la décennie (au moins)

Un mec qui danse déguisé en requin sur une chanson de Shakira : il n'en fallait pas moins pour provoquer un fou rire aujourd'hui !

Pendant que certain•es triment sur leur épreuve de philo, d’autres s’amusent comme ils peuvent. Les autres, c’est moi ce matin, essayant de fuir le traumatisme de mon 8/20 obtenu à cette épreuve il y a 5 ans (mais j’ai eu mon bac, promis). En plus il pleut.

Ne dit-on pas que la meilleure thérapie est le rire ? Bon, à chaque fois les gens qui disent ça sont des clowns qui font vraiment peur.

Là, ça m’a vraiment fait du bien. Un requin, un jeu de mot, un tube de Shakira, il n’en fallait pas moins pour faire la vidéo hilarante. Ça s’appelle Shark-Ira, ça danse sur Hips Don’t Lie, c’est génial. Regardez.

La vidéo nous provient originalement d’un utilisateur de l’application Musical.ly qui aide à créer des clips amusant. Elle a atteint 200 000 likes et elle se diffuse depuis comme une trainée de poudre dans des posts Facebook et sur YouTube comme ici, relayée par la chaîne Recaptured Music.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ceylaan
    Ceylaan, Le 15 juin 2016 à 22h28

    Je veux la chanson en entier ! :caprice:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)