Miss France 2009 : Marine Beaury réclame l’annulation de l’élection

Chloé Mortaud, avant d’être élue Miss France 2009, avait été sacrée Miss Albigeois par un grand nombre de ses concitoyens. Elle était alors en compétition avec Marine Beaury, qui s’était vu adjuger l’écharpe de dauphine… Et c’est tout là le problème. En 2008, c’était la deuxième fois que Marine se présentait. Et qu’elle perdait. Donc, […]

Miss France 2009 : Marine Beaury réclame l’annulation de l’élection

Chloé Mortaud, avant d’être élue Miss France 2009, avait été sacrée Miss Albigeois par un grand nombre de ses concitoyens. Elle était alors en compétition avec Marine Beaury, qui s’était vu adjuger l’écharpe de dauphine… Et c’est tout là le problème. En 2008, c’était la deuxième fois que Marine se présentait. Et qu’elle perdait.

Donc, au moment du résultat de l’élection de Miss France, la malheureuse perdante s’est insurgée. Elle a saisi la justice pour dénoncer une élection regionale truquée. L’affaire est portée devant le Tribunal, et si la justice donne raison à Marine, Miss France 2009 devra rendre sa couronne…

Ce que reproche la candidate déchue, c’est que les élections régionales ne se fassent pas sous contrôle d’huissiers. Geneviève de Fontenay a commenté l’affaire en affirmant son soutien aux jurys régionaux, à qui elle accordait sa pleine confiance.

Affaire à suivre…

(Marine Beaury, le nombre de requêtes sur ton nom de famille va exploser sur Google : joyeux Noël !)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Akrilik
    Akrilik, Le 30 décembre 2008 à 11h37

    Je trouve sa vraiment dommage que sa en arrive là.

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)