Le job le plus cool de l’été : reporter So Music

Vous avez plus de 18 ans, vous êtes passionnées de musique, et le journalisme vous attire ? Tentez votre chance et essayez de décrocher « le job le plus cool de l’été » : reporter « So Music ». Depuis le 15 mai, La Société Générale et Universal Music vous offrent la possibilité de devenir reporter pendant 1 mois. […]

Le job le plus cool de l’été : reporter So Music

Vous avez plus de 18 ans, vous êtes passionnées de musique, et le journalisme vous attire ? Tentez votre chance et essayez de décrocher « le job le plus cool de l’été » : reporter « So Music ».

Depuis le 15 mai, La Société Générale et Universal Music vous offrent la possibilité de devenir reporter pendant 1 mois. Une expérience professionnelle unique, rémunérée 1500 euros, en plus de la totale prise en charge des déplacements, repas et hébergement.

Comme job d’été, y’a pire : les 8 sélectionnés se verront proposer un CDD qui consiste en l’enquillage des concerts de 4 festivals, parmi les plus grands : les Eurokéennes de Belfort, Les Vielles Charrues, La Route du Rock, Le Paleo Festival (Suisse), le Pukkelpop Festival (Belgique), Les Déferlantes d’Argelès sur Mer…

POUR PARTICIPER

Il faut être majeur et justifier d’un intérêt pour la musique. A côté de ça, il faut aussi se démarquer et avoir un style d’écriture particulier : sur les 24 sélectionnés au début, seuls 8 seront reporters So Music. Pour vous départager, vous participerez à un entretien individuel de motivation et à une mise en situation.

Postule en t’inscrivant sur le site internet de l’événement !

LA MISSION

Un job d’été qui ne sentira ni la machine à café, ni la photocopieuse, puisqu’il s’agira d’intégrer une équipe constituée de 4 reporters So Music sélectionnés, d’un bloggeur musical et d’un accompagnateur. La mission des chanceux qui seront sélectionnés : reporter impressions et réactions à propos des festivals sur les différents réseaux sociaux et faire vivre le blog So Music en y postant articles, reportages photos et vidéos des concerts.

Autrement dit, avoir la chance de faire gratuitement (ah non, pire : de façon rémunérée) ce que la moitié des jeunes en France vont faire en liquidant  toutes leurs économies de l’année ?

Vous hésitez encore entre les vendanges et le centre de tri près de chez vous ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Regan.
    Regan., Le 6 janvier 2012 à 12h51

    Bon je relance un sujet vieux comme le monde... :stare:

    Juste pour savoir si quelqu'un sait quand "réouvrent les candidatures" (ça ne veut pas dire grand chose...) pour l'Eté prochain... :)

    Ou si on peut ravoir une news sur Madmoizelle pour nous tenir au courant? :fleur:

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)