REPLAY — Pod’Games, notre podcast 100% jeux vidéo, sur les jeux de l’été 2016

Ce n'est pas parce que c'est l'été qu'il n'y a plus de sorties jeux vidéo ! Au contraire, les mois les plus chauds de l'année amènent plein de trucs intéressants. Retrouvez nos discussions sur l'actualité brûlante de l'été !

Pas de repos pour les braves ! Il s’en est passé et il s’en passe encore des trucs cet été, côté jeux vidéo. Après l’E3 2016 et son bilan en demi-teinte, on voit sortir les premiers jeux annoncés lors de la mythique convention.

En juin, on vous parlait de ce que les jeux vidéo nous apportent, de la façon dont ils enrichissent notre vie. On avait retransmis simultanément le live sur Twitch et sur YouTube et c’était fort sympa.

À l’occasion, on recevait Sophie, du magazine JV. Cette fois, parce que c’est l’été et que personne n’est là mais aussi parce qu’on avait envie de faire le point sur l’actu, on vous propose un podcast à deux avec Alisson !

Dans un premier temps, on est revenues sur les sorties des derniers mois. Avec le monde qui tourne au ralenti, on a largement eu le temps de binge-player (bah quoi ?). Du coup, on a plein de trucs à dire sur les parutions de l’été. Et surtout, Alisson et moi avons chacune des goûts différents en termes de jeux vidéo, donc on a pu vous parler de pas mal de choses !

À lire aussi : Sélection de jeux vidéo pour se sentir en vacances même si on bosse

Suite à ça, on a aussi fait le point sur les sorties prévues pour la rentrée. Certes, Final Fantasy XV a été repoussé de deux mois et le cœur de beaucoup de geeks saigne. Mais il y a plein d’autres nouveautés qui vont débarquer à la rentrée ! Entre jeux indépendants et grosses productions, rien n’échappe à notre œil acéré.

Toutes mes excuses pour le début sans son, le bug se corrige à trois minutes !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire