Renan Luce et son frère Damien lancent « Bobines », entre théâtre et musique

Renan Luce s'associe à son frère Damien, pour Bobines, un spectacle qui s'inspire de leurs souvenirs d'enfance, et s'annonce mignon comme tout.

Un c’est bien, deux c’est mieux ? Tu connaissais Renan Luce, désormais il y a son frère, Damien Luce, pianiste-concertiste. Ensemble, les deux monsieurs Luce ont créé un spectacle, baptisé Bobines. Il mixe théâtre et chanson, et s’inspire des souvenirs d’enfance des deux frères, qui n’en sont pas à la première collaboration : quand ils étaient gamins, Damien et Renan enregistraient leurs chansonnettes sur de vieilles cassettes audio !

Le projet promet d’être attirant et plutôt rigolo, si j’en crois ces extraits bercés par une version inédite, presque enfantine, du titre Les Voisines. Entre numéros de clowns et claquettes, le résultat s’annonce régressif et bon enfant.

Le spectacle Bobines est en tournée dans toute la France ce mois de novembre, et revient à Paris en décembre. Si tu veux connaître toutes les dates exactes de ce show malicieux, rendez-vous par ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !