Renan Luce et son frère Damien lancent « Bobines », entre théâtre et musique

Par  |  | 1 Commentaire

Renan Luce s'associe à son frère Damien, pour Bobines, un spectacle qui s'inspire de leurs souvenirs d'enfance, et s'annonce mignon comme tout.

Renan Luce et son frère Damien lancent « Bobines », entre théâtre et musique

Un c’est bien, deux c’est mieux ? Tu connaissais Renan Luce, désormais il y a son frère, Damien Luce, pianiste-concertiste. Ensemble, les deux monsieurs Luce ont créé un spectacle, baptisé Bobines. Il mixe théâtre et chanson, et s’inspire des souvenirs d’enfance des deux frères, qui n’en sont pas à la première collaboration : quand ils étaient gamins, Damien et Renan enregistraient leurs chansonnettes sur de vieilles cassettes audio !

Le projet promet d’être attirant et plutôt rigolo, si j’en crois ces extraits bercés par une version inédite, presque enfantine, du titre Les Voisines. Entre numéros de clowns et claquettes, le résultat s’annonce régressif et bon enfant.

Le spectacle Bobines est en tournée dans toute la France ce mois de novembre, et revient à Paris en décembre. Si tu veux connaître toutes les dates exactes de ce show malicieux, rendez-vous par ici !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l’autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l’an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!