La nouvelle pub REN est interdite aux moins de 18 ans

REN, une marque de cosmétiques "propres" vient de sortir un nouveau spot de pub... plutôt étonnant. Il contient de la fesse, de la fesse et encore de la fesse.

REN n’est pas extrêmement populaire en France : il s’agit d’une marque jouant sur l’aspect sain de ses produits. En gros, ceux-ci ne contiennent pas de silicone, de PEG et autres substances qui pourraient causer quelques dégâts sur la peau. Ceci explique alors le slogan de la marque « Clean Skincare », autrement dit : « des soins sains pour le visage, sans cochoncetés ».

Alors le « clean skincare », ça vous évoque quoi ?
Perso ça m’évoque une jolie peau, des serviettes blanches sur le rebord du lavabo et l’envie de se secouer le cocotier comme après une douche bien fraîche en été. Pour REN, manifestement, la cosméto saine ça évoque surtout… Les parties de frotti frotta dans un fjord. J’ai envie de dire : NORMAL, c’est exactement la sensation que j’éprouve à chaque fois que je me décrasse la face.

Voici la pub : attention, elle contient des scènes de nudité et fifouillage dans l’eau, ne cliquez pas si vous avez moins de 18 ans.

Chargement du lecteur...

Qu’est-ce que vous en pensez, vous ? Cette pub va t-elle trop loin ? Est-ce que selon vous la marque sort complètement du cadre d’une pub pour des produits de beauté ?

via poupoune in make-up land

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 54 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ana_is
    Ana_is, Le 28 février 2012 à 16h34

    Je trouve ça beau et relaxant, et j'aime beaucoup la réplique de fin :)
    Sérénité, peace and love :fleur:

Lire l'intégralité des 54 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)